le soin par l'énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bioénergie

2 participants

Aller en bas

Bioénergie Empty Bioénergie

Message  Emmanuel Jeu 10 Sep - 0:56

La bioénergie est l'ensemble des techniques premettant de soigner un être vivant en harmonisant son énergie vitale afin de créer l'équilibre entre le corps physique et les corps subtils.

Elles consistent à faire circuler, ou recirculer, dans le corps toutes les énergies à travers les principaux centres énergétiques (chakras, voir schema ci-dessous) et les méridiens chinois d'acupuncture, afin de recentrer l'être subtil sur l'être physique. Ce recentrage permet d'aider le corps à dissoudre des blocages responsables d'un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou passés et permet d'éviter bon nombre de problèmes responsables de maladies futures, de compenser la perte d'énergie due à une affection présente, ou préserver les corps physique et énergétique des agressions du quotidien.
Emmanuel
Emmanuel
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

http://soin-energie.togman-studio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie Empty Re: Bioénergie

Message  Chaman du puy Mer 28 Sep - 10:54

Mon initiation inconsciente à commencer depuis ma plus tendre enfance.
Elle est devenue réalité depuis peu et commence à prendre une place importante dans ma vie.
Je suis un guérisseur, un chaman.
J'arpente les réalités pour aider ceux qui me le demande.
Je suis un guide, un passeur.
Mon rôle est de permettre à chacun de s'ouvrir à lui même.

Chaman du puy

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum